FAQ – QUESTIONS FREQUEMMENT POSÉES

Qu’est-ce qu’un fondant parfumé ?

Le fondant parfumé est un petit galet de cire, souvent personnalisé par différentes formes. Il ne dispose pas de mèche et contrairement à la cire de bougie classique, la cire du fondant ne se s’évapore pas.

Il a pour but d’être brulé, afin de diffuser le parfum qu’il contient dans votre intérieur.
Lorsqu’il ne diffuse plus de senteur, cela signifie qu’il doit être changé. Vous pouvez donc le retirer de votre brûleur, et jeter votre cire inodore. Nous vous rappelons que la cire de nos fondants est biodégradable.

Quels sont vos délais de livraison ?

Votre commande est expédiée après un délai de fabrication qui est compris entre 24 heures à 72 heures. Les délais d’expédition dépendent des entreprises partenaires. Vous réceptionnez donc votre commande en moyenne sous 4 à 7 jours ouvrés.

À noter : Sachez que ne saurons être tenus responsables d’un retard de livraison lorsque votre colis sera transmis pour livraison.

Dans quels Pays livrez-vous ?

Notre boutique livre en France Métropolitaine et Belgique.

Comment Suivre votre commande ?

Dès la validation de votre commande, ainsi que la remise auprès du transporteur, vous recevez un e-mail de l’entreprise de livraison choisie : Comportant votre numéro de suivi.

Vous pouvez donc vous informer à tout moment de l’avancée de la livraison de votre colis.

Vous n’avez pas récupéré votre colis auprès de votre Bureau de Poste ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour disposer de votre colis auprès de votre bureau de Poste.

Passer ce délai, votre commande nous est automatiquement retournée.

Dans ce cas, après réception de votre colis, nous vous contacterons afin de procéder à un nouvel envoi (à votre charge), ou procéderons à un remboursement de votre commande (hors frais d’envoi et/ou produits endommagés).

Comment renvoyer des articles ?

Vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs articles de votre commande sous un délai de 14 jours calendaires à compte de la date de réception de votre colis.

Veuillez noter que les frais de retour restent à votre charge. Nous effectuerons le remboursement dès réception et vérification de la conformité de vos articles.

Pour rappel, vous devez rendre vos articles dans leur état d’origine accompagné du bon de livraison joint à votre commande.

Pour toute demande de retour, merci de contacter notre service client : contact@lesdouceursdiris.fr

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